Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec une alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EFFETS
Mordu
EFFETS


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptyDim 9 Oct à 19:56:02

Voila, je vous propose d'aller faire (ou essayer de faire) un pacte TOTAL avec l'alliance Des09
je m'explique, j'ai voulu faire un pacte avec leur wing, mais comme ils sont classés dans le top 20 (l'alliance mère) ils ont (gentiment) refusés mais ils m'ont dis que un pacte avec notre alliance mère (vous) les intéresseraient Smile donc, je vous envois sur leur forum : http://destructor09.forumactif.com/index.htm




EFFETS rambo
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Mordu
aslan


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 09/08/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptyDim 9 Oct à 20:21:43

Bah faut que Ayato negocie avec eux ou alors il faudrait qu'un diplomate soit nommé pour s'occuper de sa quand Ayato est pas la.

Euh je pense que c'est une mauvaise idée de s'allier avec eux. Je m'exlique les BASWO (22eme au classement avec 14 membres) viennent juste de leur declarer la guerre. Par consequent un PT nous obligerais a rentrer en guerre que nous aurions peu de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Mordu
EFFETS


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptyDim 9 Oct à 20:26:29

alors au moins un PNA thumright
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Mordu
aslan


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 09/08/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptyDim 9 Oct à 20:29:30

en faite me suis tromper la BASWO(22eme) a 28 membres et Des09(20eme) a 26 membres ce qui laisse des chances mais bon Ayato decidera.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptyVen 14 Oct à 21:11:20

Bah jui déborder mais pour le pacte vos réfléchir, vu que beaucoup de l'alliance ne sont pas trop a niveau.
Bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Mordu
EFFETS


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptySam 15 Oct à 11:25:54

ouai bon, ils sont 29e tous de meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptySam 15 Oct à 12:48:06

Faut voir la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Mordu
EFFETS


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptySam 15 Oct à 13:06:37

donc ? tu veux que je fasse une candidature pour un pacte total ? ou tu laisse faire quelqu'un d'autre confused parce que leur offre est généreuse mais elle ne tiendra peut etre pas éternèlement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptySam 15 Oct à 14:14:36

Dis leue que l'on est interraisser mais que nous pourrons pas tous les aider pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Mordu
EFFETS


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2005

pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance EmptyLun 17 Oct à 18:56:51

voila donc leur guerre est finie, il sont donc interessés Smile mais il faudrait mettre une candidature pour un pacte total le plus vite possible avant qu'ils perdent patience .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une alliance   pacte avec une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec la L.M.D.G
» pacte avec....plus qu'a lire^^
» pacte avec les _SW_
» pacte avec l'alliance __A__
» demande de pacte avec republik l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TERRA :: Salon de thé de TERRA-
Sauter vers: