Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiral Bradus
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 13:15:00

Bonjour j'aimerais faire un pacte avec votre alliance, Empire de la Puissance. Cette alliance est classé 217 eme en points et dans le top 100 en recherche. Nous avons besoin d'une alliance qui puissent, si je peut dire, nous protéger mais si nous sommes attaquer je vous obligerai pas bien sur a nous aider. vous faites comme vous vouler..

On voudrait un pacte total.

Le joueur maitre Goku etait dans cette alliance avant. EEtes-vous daccord pour ce padte ou si vous en voulez un autres dites le moi. merci d'avance pour la reponse.

amiral Bradus, Fondateur de l'alliance Empire de la Puissance
Revenir en haut Aller en bas
maitre goku772
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 13:20:00

moi je sui daccord et en effdet j'etai dans leur alliance et moi je sui pour mai comme le dis bradus on nest pa obliger de las aider mai on peut ossi le faire
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 13:21:23

pour la wing se serai plutot interessantpuisque vous avez 35 point avec 23 membre et la wing a 32 point avec 12 membre
Revenir en haut Aller en bas
amiral Bradus
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 13:22:47

comme vous voulez mais de facon a faire trembler nos ennemie ceux qui veulent nous attaquer. Au moins, on sera plus fort ensemble
Revenir en haut Aller en bas
maitre goku772
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 13:29:54

bon alors on accepte ou pas on vas pas mettre des jour pour accepter ou refuser dites oui toute maniere queste quon a a perdre ???? etre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 13:31:44

bah il faut qu'un membre important de l'alliance mere se connecte pour donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
maitre goku772
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 13:33:44

il faut lui envoier un message com koi il doi aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 13:35:16

bah fait mais regarde avant si ils sont conecter soit ayato soit aslan ou soit snoop
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 14:26:57

Bon alors je vois qu'on a une proposition.
Un pacte total ne serai pas le plus envisageable car en cas de conflit majeur entrainant notre alliance on vous entrainerai aussi dans notre chute.
Par contre on pourrai avoir un PNA, un PC et peut-être que l'on pourrai envisageait un soutien militaire envers vous.

Mais faut voir ce qu'en pense Snoop et Yrio.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Orc
Gluk


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 14:40:24

C'est clair que y faudrai pas les tiré vers le fond, je pense comme toi warrius,un pacte de soutien militaire est envigeasable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiral Bradus
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 14:42:46

moi je suis daccord avec vous. Notre alliance, je sens, vas se charger d'ennemis et donc si on pourrait faire ce pacte on fera peur a nos ennmie
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Orc
Gluk


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 14:51:09

ouais, mais desolé de vous faire patienter, mais il vaut mieux attendre les membres principaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiral Bradus
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 15:36:15

cela ne fait rien en meme temps j'en profite d'en parler a mes membre
Revenir en haut Aller en bas
maitre goku772
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 17:48:49

bon alor on les signe ses pacte ou pas c juste une kestion
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 20:38:26

Au plus tard il sera signer demain soir.
Maintenant je lance une discusion en message in game
Revenir en haut Aller en bas
maitre goku772
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 20:40:18

oki bon ba c cool si il est signer psk lempire de la puissance c ken meme mes pote c pour sa que je voudrai kil soi signer
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyMer 26 Oct à 20:50:27

ok t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
amiral Bradus
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyJeu 27 Oct à 11:41:21

ou en est le pacte parce que la je vien de me faire attaquer par un salop et j'ai tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Orc
Gluk


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyJeu 27 Oct à 18:26:23

Coo du salaud en question ?
Revenir en haut Aller en bas
amiral Bradus
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2005

Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance EmptyJeu 27 Oct à 18:37:49

il s'agit : laserjulien

1:212:13.

il m'a lancer 115 vaisseaux de bataille le lache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance   Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Empire de la Puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TERRA :: Diplomatie :: Univers 22-
Sauter vers: