Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 un membre de la magnus_w a été attaqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Night
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 12:37:29

Bonjour je sui Dark night de la magnus_w .
un de vos menbres:aslan m'a attaqué.or je croi savoir que vous avez un pacte avec magnus.Ne me dites pas que magnus_w et magnus ne sont pas liés car vous savez trés bien qu'elles le sont. scratch Shit

je veux des explications de la part des dirigeants de votre alliance.j'exige que votre membre soit sanctionné. de plus ce n'est pas un pna mais un pt que vous avez avec magnus!

excusez mon emportement, mais je tenais a ce que mes dires soient retenus.

shaking
cordialement
Dark Night

ps: voila le rapport de bataille:

Attaquant Aslan (3:420:7)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%

Type
Croiseur
Vaisseau de combat
Bombardier

Nombre
20
144
7

il m'a détruit:

Défenseur Dark night (3:415:Cool
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 70%

Type: Petit transporteur Grand transporteur Croiseur Vaisseau de combat Recycleur Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Artillerie à ions Pet. bouc.

Nombre
2 20 8 17 1 5 487 53 30 2 1

Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
75366 Métal, 75366 Cristal et 75366 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 336000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2866000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 364200 Métal et 189600 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 5 %

est-ce qu'une "réparation" serait envisageable?


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 12:45:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Mordu
EFFETS


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 12:43:17

il fallait que ca arrive un jour Confused

bon, passons



aslan est donc un membre acitf de notre alliance. Il ne mettre jamais en danger un pacte total juste pour quelques ressources (enfin je crois).
Donc, il n'a peut etre pas vu que tu étais un membre des magnus !!
Postes le rapport de bataille, aslan devrait te rembourser.



Encore pardon





EFFETS




(désolé d'avoir répondu a ta place ayato clown )
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 12:59:15

Pas grave jui d'accord avec toi, je pense que c'est qu'une négligence mais je vais lui demander des explication et surement de rembourser une partie voir la totalité des dégat causer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 13:29:05

ok, je repasserai pour savoir ce qu'il me remboursera.
merci de votre compréhension. et de la justesse de votre jugement.

cordialement Dark Night
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Mordu
aslan


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 09/08/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 13:37:06

je m'explique. Lorsque j'ai lancé mon attaque tu etais sans alliance et c'est vers 2h du matin que j'ai remarqué que tu etais rentré chez les magnus mais la bataille été deja fini. Autrement dit quand j'ai lancé mon attaque tu ne faisait pas partie de magnus, je suis désolé mais je reste pas devant mon ecran pour surveiller mes attaques. Ta candidature a du donc etre accepté apres le lancement de mon attaque.

Je fais toujours attention à ne jamais attaqué d'allié (surtout magnus je suis comme meme au courant que c'est nos alliés).
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 14:06:57

Vu comme sa Aslan n'est pas coupable d'attaque d'un allié vue que Dark Night aurait rejoind nos alliés les magnus durant l'attaque voir après, on ne peut s'en prendre qu'au admin de magnus_w qui ont mis un certain temps a t'accepter, ils l'aurai fait plus tot ilni aurait pas eu ce problème.

Je voudrai receuillir tes impressions sur ce point de vue Dark Night.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Orc
Gluk


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 30/07/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 14:24:32

Je pense quand meme qu"un dedomagement (meme minime) s'impose,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 14:29:04

Oui bien sur pour l'instant je demanderai de lui rembourser 100K de métal 100K de cristal et 70K de deutérium, si cela semble suffisant pour Dark Night
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Mordu
aslan


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 09/08/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 14:55:48

hmm cette idée de dedommagement me plais pas, vu que ce n'est pas ma faute. Mais bon c'est vrai que dans sa situation j'aimerais bien avoir une conpensation.

Neanmoins payé se dedommagement va poser des probleme vu que je suis en manque de cristal sur toute mes planetes. En ce qui concerne le deut bah c pareil je ramene du deut de toutes mes colonies vers ma planete mere tellement j'en manque. (ma flotte me coute cher en deut).
Pour ce qui est du metal j'en ai largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptySam 29 Oct à 21:53:10

ok je comprend. si aslan a bsoin de son cristal qu'il m'en envoies moins, mais un peu plus de métal, voila tout. la somme me paraît correcte, si vous êtes ok je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Mordu
aslan


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 09/08/2005

un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué EmptyDim 30 Oct à 13:03:54

Voila on s'est arrangé avec Dark night et je le lui est donc envoyé 300k metal, 50k cristal, 40k deut.
L'affaire est donc réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un membre de la magnus_w a été attaqué Empty
MessageSujet: Re: un membre de la magnus_w a été attaqué   un membre de la magnus_w a été attaqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un membre de la magnus_w a été attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TERRA :: Diplomatie :: Univers 22-
Sauter vers: