Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Fin du PT avec Magnus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juke Box [Amb. Magnus]
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin du PT avec Magnus Empty
MessageSujet: Fin du PT avec Magnus   Fin du PT avec Magnus EmptyVen 2 Déc à 0:14:54

Messieurs les TERRA,

Je suis Juke Box, Ambassadeur Magnus.

Mon alliance m'envoie ici pour vous annoncer une terrible nouvelle. Malgré la bonne entente qui régnait entre nos alliances, notre Conseil, dans le cadre d'une rediscussion complète de nos pactes, a décidé de mettre un terme au Pacte Total unissant nos deux alliances.

Je précise que ce Pacte ne se transforme pas en PNA. Autrement dit, nous n'avons plus de pacte avec vous.

Cette bonne entente de plus de deux mois reste pour nous un modèle de PT. Vous avez été d'honnêtes et honorables partenaires, Magnus tout entier vous remercie et vous souhaite un excellent jeu et beaucoup de succès.

Juke Box [Ambassadeur Magnus]



PS: je suis au courant du raid malheureux d'Empereur GM, un membre magnus, sur un de vos membres. Je suis cette affaire avec intêrét, et je m'engage à trouver une solution satisfaisante pour nos 2 alliances dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
The-Libérator
Langue pendue
The-Libérator


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2005

Fin du PT avec Magnus Empty
MessageSujet: Re: Fin du PT avec Magnus   Fin du PT avec Magnus EmptyVen 2 Déc à 0:42:14

HS/ On dirait presque de la vraie diplomatie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Mordu
Thibaut


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/08/2005

Fin du PT avec Magnus Empty
MessageSujet: Re: Fin du PT avec Magnus   Fin du PT avec Magnus EmptyVen 2 Déc à 15:08:32

Il donne pas vraiment la raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juke Box [Amb. Magnus]
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin du PT avec Magnus Empty
MessageSujet: Re: Fin du PT avec Magnus   Fin du PT avec Magnus EmptyVen 2 Déc à 20:22:41

Juke Box [Amb. Magnus] a écrit:

...dans le cadre d'une rediscussion complète de nos pactes...

Voilà la raison.

Notre alliance a beaucoup changé ces derniers temps. Création de nouvelles wings, diminution drastique du nombre de membres dans l'alli-mère, recrutement de nouveaux membres, etc...

Donc, avec tous ces changements, nous en sommes venus à rediscuter de nos alliances. Et, dans la philosophie actuelle de Magnus, notre alliance avec vous ne nous semble plus très indiquée.

J'espère vous avoir éclairé.

Ceci dit, nous n'avons plus de pactes, ce qui ne veut pas dire que nous ne pouvons pas avoir de relations cordiales.

Juke Box
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

Fin du PT avec Magnus Empty
MessageSujet: Re: Fin du PT avec Magnus   Fin du PT avec Magnus EmptyVen 2 Déc à 22:11:17

Ok bin je suis affecter de cette perte mais ce pacte fut tout de même long et prospert et plain d'enseignement pour nous la matière.
En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement Ayato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Mordu
Thibaut


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/08/2005

Fin du PT avec Magnus Empty
MessageSujet: Re: Fin du PT avec Magnus   Fin du PT avec Magnus EmptySam 3 Déc à 17:35:29

Ok je comprends un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du PT avec Magnus Empty
MessageSujet: Re: Fin du PT avec Magnus   Fin du PT avec Magnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du PT avec Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TERRA :: Diplomatie :: Univers 22-
Sauter vers: