Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 je vais vous quitter[réglé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waught
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

je vais vous quitter[réglé] Empty
MessageSujet: je vais vous quitter[réglé]   je vais vous quitter[réglé] EmptyDim 8 Jan à 11:48:12

Jusqu'ici j'étais un mineur, et je vais évoluer en raideur pour continuer mon dévelloppement. Cela risque d'entrainer quelques haines envers moi et l'alliance. Aussi j'ai décidé de continuer seul pour ne pas vous entrainer dans un conflit qui ne serait pas le votre. Au vue de ce que je vais attaquer je ne pense pas que vous puissez rivaliser ( a part snoop77 mais est ce qu'il joue encore ?).

Merci en tout cas de m'avoir accueilli chez vous.

peut etre a plus tard.


En route vers l'infini et au dela
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

je vais vous quitter[réglé] Empty
MessageSujet: Re: je vais vous quitter[réglé]   je vais vous quitter[réglé] EmptyDim 8 Jan à 12:04:10

T'es pas obliger de partir, même si on pourra rivaliser avec les adversaire potentiel que tu attirerai sa ferra un peu d'action.
S'il te plait reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Typhus][Raito
Mordu
Typhus][Raito


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2005

je vais vous quitter[réglé] Empty
MessageSujet: Re: je vais vous quitter[réglé]   je vais vous quitter[réglé] EmptyDim 8 Jan à 14:16:58

Je pense que c'est le principe de l'alliance de se soutenir non ? (Je dis ca du haut des mes 7000 points mais bon...)
Et si Ayato te dit de rester, ya pas à hésiter ^^

Enfin tu fais comme tu veux, mais je pense pas qu'on désire te voir partir pour une telle raison
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Mordu
Thibaut


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/08/2005

je vais vous quitter[réglé] Empty
MessageSujet: Re: je vais vous quitter[réglé]   je vais vous quitter[réglé] EmptyDim 8 Jan à 16:43:28

Oui, je suis d'accord, ce n'est pas du tout une raison pour partir, ne t'inquiète pas pour nous, transforme toi en raider, nous avons également besoin d'un flotte importante dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

je vais vous quitter[réglé] Empty
MessageSujet: Re: je vais vous quitter[réglé]   je vais vous quitter[réglé] EmptyLun 9 Jan à 20:41:10

t'inquiet-e on poura toujour t'aider si tu te fait raider et ainsi tu poura te defendre toi meme
Revenir en haut Aller en bas
waught
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

je vais vous quitter[réglé] Empty
MessageSujet: Re: je vais vous quitter[réglé]   je vais vous quitter[réglé] EmptyVen 13 Jan à 2:42:37

j'ai commencé a montée un flotte plus aggressive mais je n'ai pas eu le temps de la finir que j'etais deja recyclé, raideur c'est pas mon style de jeu. J'abandonne l'idée de devenir raideur (au moins pour un mois, après sait on jamais ce qui me passera par la tête).

Je n'ai pas eu l'occase de vous donner une guerre, mais je n'ai pas fait de d'ennemi a la guilde non plus.

finalement je reste et on peut virer ce post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais vous quitter[réglé] Empty
MessageSujet: Re: je vais vous quitter[réglé]   je vais vous quitter[réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais vous quitter[réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TERRA :: Salon de thé de TERRA-
Sauter vers: