Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coopération dans une alliance ?

+2
Ayato
Thibaut
6 participants
AuteurMessage
Thibaut
Mordu
Thibaut

Coopération dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 15:57:13

Bonjour,

Je voulais savoir à quoi servait le fait d'être dans une alliance au niveau des combats. Je ne suis pas très habitué au fonctionnement des mouvements de flottes.

Par exemple, un joueur ne peut pas envoyer sa flotte avant un combat pour défendre la planete d'un autre membre de l'alliance. Ou si sa flotte arrive pendant le combat, il est déjà trop tard ...

De même pour attaquer, il me semble qu'on ne peut pas attaquer à deux la même personne car une des deux flottes arrive après le début du combat.

Pour ces raisosn je me demande comment il est possible de s'entraider dans une alliance au niveau des combats. Je n'ai peut-être pas bien compris comment fonctionnait les combats ...

Merci pou les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Admin
Ayato

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 16:00:40

Bin on peut coopéré au niveau commercial et si un type attaque un membres un autre peut attaquer celui qui nous a offensé
Thibaut
Mordu
Thibaut

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 16:05:55

La seule façon de s'aider d'un point de vue militaire est donc de contre-attaquer ?
De plus on ne peut pas contre-attaquer à plusieurs en même temps, uniquement plusieurs à la suite (ce qui est déjà pas mal) ?
Thibaut
Mordu
Thibaut

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 16:09:35

Citation :
Le joueur zqrek vous envoie ce message:
Une guerrière flotte de joueur sheppard91 de la planète beye [1:122:4]

personne veu me defendre ='(

Par exemple je veisn de recvoir ce message. Mais ca veut dire quoi "défendre" dans ce cas là ? Si une flotte amie arrive sur la planète elle ne pourra pas la défendre ? Elle ne peut pas non plus participer au combat ? Ou alors je n'ai rien compris ...
Ayato
Admin
Ayato

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 17:14:11

la en fait il demande que quelqu'un aille attaquer le joueur qui 'attaque mais je doute que quelqu'un le fasse vu son classement et son potentiel
Thibaut
Mordu
Thibaut

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 18:09:21

Ah d'accord, je crois que je commence à comprendre.

Une dernière question : est-ce qu'il existe une façon d'envoyer sa flotte vers une planète alliée sans qu'elle se fasse attaquer par les défenses de la planète (et sans que la flotte attaque la planète bien sûr) ? Cela pourrait par exemple permettre de défendre une planète alliée avec sa flotte non ?
k-boum
Gitan
k-boum

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 18:11:46

eh bien, soit tu attaque, soit tu transporte des marchandises Wink

moi aussi je m'étais posé la question pour additionner notre force d'attaque, mais on peut pas Confused
Piou
Langue pendue
Piou

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 18:49:12

pour faire ceci il faudra attendre que la station orbitale sorte.
Thibaut
Mordu
Thibaut

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 19:27:03

Merci pour les renseignements. Piou, qu'est ce que fera exactement la station orbitale ?
Piou
Langue pendue
Piou

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 19:34:56

elle permettra de baser des vaisso mais il fodra payer je crois.
il pourra y avoir 3 flottes il me semble
mowoa
Petit agité
mowoa

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 20:11:56

Citation :
si un type attaque un membres un autre peut attaquer celui qui nous a offensé

Ouai en gros c'est une guerre d'intimidation avec une course à l'armement. Si quelqu'un attaque un membre d'une alliance, il attque toute l'alliance et va craindre plusieurs contre-attques.
k-boum
Gitan
k-boum

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 20:46:44

en fait faut attaquer plus faible que soit Mr. Green
Gluk
Orc
Gluk

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 21:16:24

bon raisonnment, car fasse a un plu for on peu rien faire puisque les puissance d'attaque ne s'aditionent pas Neutral
Thibaut
Mordu
Thibaut

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 21:35:49

Donc une grande partie de l'affrontement se fait au niveau de l'intimidation grâce à la puissance de l'alliance, même si au final la puissance d'attaque n'est pas modifié. C'est assez étonnant et je comprends donc qu'il est important de faire partie d'une alliance bien classée comme TERRA Mr. Green
k-boum
Gitan
k-boum

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? EmptyMar 9 Aoû à 21:41:22

ou alors c'est la team qui cible un gars en particulier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coopération dans une alliance ?   Coopération dans une alliance ? Empty

Coopération dans une alliance ?
Page 1 sur 1