Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Papotin Des Vieux

Aller en bas 
+14
JIRAYASAMA
Rah Xephon
kaissedoeuf
jojo le tueur[konoha]
Piou_uni38
Dolph
Thibaut
lord shado
MaDfroG
weeman75
Typhus][Raito
ecureuil fou
Ayato
Lord Sub Zero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
howin
Mordu
howin


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyMar 27 Juin à 22:14:44

C'est quoi ton pseudo dans le 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyMer 28 Juin à 11:57:36

c'est un tricheur de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Flooder
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 25/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyMer 28 Juin à 15:21:06

c moi ktu traite de tricheur?? jte pete tout tes compte ds tout les unis stu veu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyMer 28 Juin à 20:41:19

avec quoi avec tes mine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
howin
Mordu
howin


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyMer 28 Juin à 21:47:03

C EST QUOI TON PSEUDO DANS LE 38 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Flooder
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 25/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyMer 28 Juin à 22:44:10

pourkoi tu veu me raider?? Embarassed

c'est Sub Zero^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Flooder
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 25/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyMer 28 Juin à 22:44:46

ecureuil fou a écrit:
avec quoi avec tes mine Laughing


et je vien de gagner 30 place avec mes mines... Wink donc je voi po cmt vous faites pour en perdre des place...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyMer 28 Juin à 23:55:28

bah je sais pas mais bon pas tres grave faut dire que en meme temp que je refait mes mine j'ai decoloniser 2 coloni sa doit surement venir un peu de la
Revenir en haut Aller en bas
howin
Mordu
howin


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyJeu 29 Juin à 9:38:55

Lord Sub Zero a écrit:
pourkoi tu veu me raider?? Embarassed

c'est Sub Zero^^ Very Happy

je suis minier donc bon... mais ça peut s'arranger on a des top200 en flotte dans l'ally Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyJeu 29 Juin à 11:50:59

vous qui etes minier vous avez pas des mec qui vous attaque souvent car moi sa m'enerve je me prend au moin 3 raid chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
howin
Mordu
howin


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyJeu 29 Juin à 13:36:05

ecureuil fou a écrit:
vous qui etes minier vous avez pas des mec qui vous attaque souvent car moi sa m'enerve je me prend au moin 3 raid chaque jour

ça fait... plusieurs semaines que je me suis pris aucun raid et j'espere que ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyJeu 29 Juin à 14:00:30

pff la chance moi j'ai trop de mal a reunir 250k de metal sans me faire attacker alors c'est pas pratique pour monter mes mines
Revenir en haut Aller en bas
howin
Mordu
howin


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyJeu 29 Juin à 15:02:36

ecureuil fou a écrit:
pff la chance moi j'ai trop de mal a reunir 250k de metal sans me faire attacker alors c'est pas pratique pour monter mes mines

j'ai deja mes centrales lvl 24 partout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyJeu 29 Juin à 15:30:54

chanceux regarde moi sa:

0:29:33 Une flotte hostile de germain071 venant de la planète amandine [*] atteint la planète Colonie [*]. Elle avait pour mission: Attaquer

0:33:44 Une flotte hostile de germain071 venant de la planète amandine [*] atteint la planète Colonie [*]. Elle avait pour mission: Attaquer

1:26:40 Une flotte hostile de orochimaru1 venant de la planète Iroshimanagazaki [*] atteint la planète Colonie [*]. Elle avait pour mission: Attaquer

1:26:59 Une flotte hostile de orochimaru1 venant de la planète Iroshimanagazaki [*] atteint la planète Colonie [*]. Elle avait pour mission: Attaquer

fait chier a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Typhus][Raito
Mordu
Typhus][Raito


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyJeu 29 Juin à 15:40:01

Papotin Des Vieux - Page 37 Ogame2bb
Ca va être chaud, j'ai 50 secondes pour vider tout ce qu'il y a sur la colonie et la renvoyer sur la mère avant que l'autre con arrive xD
N'empeche je me connectais une minute plus tard j'étais completement baisé.

Question : pour ceux qui ont un simulateur, il faut combien de lanceur de missile pour détruire 5 grands transporteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyJeu 29 Juin à 17:15:53

bah 50 seconde sa suffit largement je pense

et sinon un lanceur de missile de permet de faire match nul sans le perdre et pour detruire les 5 GT il t'en faut 10
Revenir en haut Aller en bas
lord shado
Flooder
lord shado


Nombre de messages : 596
Localisation : Martinique !!
Date d'inscription : 04/04/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyVen 30 Juin à 3:36:22

c pas 50 minutes la ?? enfin bon ! 50 secondes encore faut-il avoir un ordi qui va vite parce que genre moi ...
moi je suis tt le temps minier sauf quand je réussi a me faire une centaine de vaisseaux sans me les faire détruire !! Mr. Green
et rassure toi cami je me fais tt le temps attaqué ds tt mes uivers mais kan mm pas autant que toi, !!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyVen 30 Juin à 12:48:21

heureusement que j'ai d'autre coloni un peu plus loin qui me permete de ne pas trop baisser
Revenir en haut Aller en bas
howin
Mordu
howin


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyVen 30 Juin à 14:33:00

ecureuil fou a écrit:
heureusement que j'ai d'autre coloni un peu plus loin qui me permete de ne pas trop baisser

moi j'ai plus de 600k de ressources a quai sans presque aucune def (ya plein de top100 ou 200 a coté) et on m'attaque jamais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyVen 30 Juin à 19:38:20

ouai bah justement c'est par ce qu'il sont top 100 ou top 200 qu'il t'attaque pas car eux il recherche des flotte plutot que des ressource
Revenir en haut Aller en bas
howin
Mordu
howin


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptyVen 30 Juin à 20:25:39

ecureuil fou a écrit:
ouai bah justement c'est par ce qu'il sont top 100 ou top 200 qu'il t'attaque pas car eux il recherche des flotte plutot que des ressource

oui mais je suis top400 donc :

- ceux au-dessus de moi cherche des flottes a RC mais je suis minier donc je n'ai aucune flotte donc je n'ai rien a craindre d'eux

- Ceux en dessous de moi ne me sonde jamais puisque je suis meilleur qu'eux dans le classement

donc -=-=-=-=-> aucun risque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apophis 1er
Timide



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptySam 1 Juil à 0:09:48

salut howin ,c'etait bon a savoir je pourrais te raider pour tes ressources ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptySam 1 Juil à 1:34:20

oui normalement tu peut le raider sans risque apres par contre il y a de bon raideur dans son alliance
Revenir en haut Aller en bas
lord shado
Flooder
lord shado


Nombre de messages : 596
Localisation : Martinique !!
Date d'inscription : 04/04/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptySam 1 Juil à 5:35:18

lol le risque n'est pas le mm !
oui mais moi qui suis minier je me fais jamais sonder par les plus petits que moi

mais tjrs par les plus grand genre top400/600/800 qui eux cherhcent plus de ressources que des flottes !! dc sa la fou mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Flooder
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 25/02/2006

Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 EmptySam 1 Juil à 19:28:27

howin a écrit:
ecureuil fou a écrit:
ouai bah justement c'est par ce qu'il sont top 100 ou top 200 qu'il t'attaque pas car eux il recherche des flotte plutot que des ressource

oui mais je suis top400 donc :

- ceux au-dessus de moi cherche des flottes a RC mais je suis minier donc je n'ai aucune flotte donc je n'ai rien a craindre d'eux

- Ceux en dessous de moi ne me sonde jamais puisque je suis meilleur qu'eux dans le classement

donc -=-=-=-=-> aucun risque Mr. Green


je fait a peu pres la meme technike en uni 22 Very Happy mais moi j ai kan meme un peu de def paske j ai kan meme un peu de flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotin Des Vieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papotin Des Vieux   Papotin Des Vieux - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotin Des Vieux
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotin Des Vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TERRA :: Salon de thé de TERRA-
Sauter vers: