Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sélection des membres

5 participants
AuteurMessage
Thibaut
Mordu
Thibaut

Sélection des membres Empty
MessageSujet: Sélection des membres   Sélection des membres EmptyMar 9 Aoû à 21:29:51

Je viens de voir que deux places ont été libérées. Est-ce que les membres ont volontairement choisi de quitter l'alliance, ou alors ont-ils été expulsés ?

TERRA est-elle une alliance qui "nettoie" régulièrement la liste de ses membres en expulsant les membres les moins efficaces (ce qui pourrait être assez inquiétant pour des nouveaux comme moi qui n'ont pas encore beaucoup de points) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Orc
Gluk

MessageSujet: Re: Sélection des membres   Sélection des membres EmptyMar 9 Aoû à 21:32:25

ca, je peu pas te dire je sais pas, mais si c'est des membres dont les point n'ont pas augmenté depuis leur inscription (ou qui sont absent) on peu etre expulsez, mais jep nese qu'il sont parti ^^
k-boum
Gitan
k-boum

MessageSujet: Re: Sélection des membres   Sélection des membres EmptyMar 9 Aoû à 21:40:22

Bah c'est normal qu'on vire les membres inactifs
Ayato
Admin
Ayato

MessageSujet: Re: Sélection des membres   Sélection des membres EmptyMer 10 Aoû à 11:25:29

non un est parti car surement parceque l'on pouvait pas l'aider et l'autre rester bloquer à 1 points depuis un certain temps alors je l'ai viré pou pouvoir le remplacer par un plus puissant.
Thibaut
Mordu
Thibaut

MessageSujet: Re: Sélection des membres   Sélection des membres EmptyMer 10 Aoû à 11:42:21

D'accord, je comprends mieux, c'est vrai que le joueur qui restait bloqué à 1 point me semblait étrange ...
Tebs
Timide

MessageSujet: Re: Sélection des membres   Sélection des membres EmptyMer 10 Aoû à 21:28:19

Je suis d'accord. Il faut virer les membres qui ne montent pas sinon l'alliance ne montera jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection des membres   Sélection des membres Empty

Sélection des membres
Page 1 sur 1