Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 prise de tête n°34 [camicazes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord shado
Flooder
lord shado


Nombre de messages : 596
Localisation : Martinique !!
Date d'inscription : 04/04/2006

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyJeu 18 Mai à 4:01:21

c un mec qui rentre ché lui et qui, a sa grande surprise, ne voit personne ds la ville , ni ds les maisons il y a personne. Dc il regarde partout pour bien être sur de ce qui se passe dc c la grosse interrogation pour lui il ne comprend rien du tout il cherhce partout et tt ms il n'y a personne! la ville est déserte ! alors il rentre ché lui, tranquillement, pensant retrouver sa femme et son fils ds son appartement ! mais en rentrant ché lui, personne il n'y a personne !!
alors il se di que c pas normal qu'ils lui ont tous fait une blague ms c'est impossible d'abord de cacher une ville entière et ensuite de mettre tt le monde ds la blague !!
dc il pense a tte les horeurs possible qui ont pu arriver, une bombe atomique pas loin, des extra terrestres,... sa télé marche pas enfin rien ne marche, c'est une ville fantome !
se pensant le dernier survivant, il décide de se suicider plutt que de vivre seuldurant une éternité ! alors il va sur le toit de l'immeuble, et au bout d'un moment d'hésitation il saute ! dc il tombe il tombe il tombe et son portable ds sa poche sonne . Il ne prend dc pas la peine de repondre puisqu'il se suicide et en plus il est biento en bas. dc il continu de tomber tomber tomber et kan il est presque arriver il se dit qu'il auré pas du faire sa !
pkoi ??

c pas vraiment une prise de tete mé bon c une petite énigme ! très facile !!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Mordu
ALEX


Nombre de messages : 284
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/03/2006

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyJeu 18 Mai à 7:54:17

parceqil nira pa o paradis car il c suicidé
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Mordu
ALEX


Nombre de messages : 284
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/03/2006

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyJeu 18 Mai à 8:01:27

je c pa pourqoi je sans qe Thibault va revenir
Revenir en haut Aller en bas
lord shado
Flooder
lord shado


Nombre de messages : 596
Localisation : Martinique !!
Date d'inscription : 04/04/2006

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyJeu 18 Mai à 18:40:09

mdr nan c pas du tt pour sa !!
ta vraiment pas trouvé ?? parce que ds le fond el est super facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyJeu 18 Mai à 19:53:49

bah comme son telephone portable sonne sa veut dire que quelqu'un est en vie et il le connait surement
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Mordu
ALEX


Nombre de messages : 284
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/03/2006

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyJeu 18 Mai à 22:13:43

ta raison c vrément simple, elle simpa comme devinéte
Revenir en haut Aller en bas
lord shado
Flooder
lord shado


Nombre de messages : 596
Localisation : Martinique !!
Date d'inscription : 04/04/2006

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyVen 19 Mai à 0:38:46

ben oui voila !! loool c tt simple !!
j'en ai une autre plus dure !

c un mec il rentre du boulot et il habite au 43ème étage de son immeuble. Il est tt content il a eu une dure journée et il va retrouver sa femme ! dc voila tt est bien il rentre ds l'ascenseur et tt il monte mé au 40 ème étage l'ascenseur s'arrete et la lumière dedans s'étein ! panne de courant !!!
et la, le mec commence a stressé a fond, il se met a transpirer et tt il a peur il a vraiment très peur et au bout de 5 min sa repart.
arrivé au 43, il se met a courir ché lui du plus vite kil a couru ds sa vie, il ouvre la porte et comme il le craignait, sa femme est assise, morte !

pkoi il avait peur et comment elle est morte ??
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyVen 19 Mai à 17:36:43

hmm bah c'est que sa femme etait en respiration artificielle et donc sans courant elle ne peu plus vivre
Revenir en haut Aller en bas
lord shado
Flooder
lord shado


Nombre de messages : 596
Localisation : Martinique !!
Date d'inscription : 04/04/2006

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyVen 19 Mai à 20:49:22

Crying or Very sad Sad Mais t chiant toi !!!! tu casse tout !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr !!!
lol tu les connaissais avoue ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyVen 19 Mai à 21:05:59

non je l'a connaissai pas en plus je pensais que je disai une connerie mais en fait pas du tout je suis trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord shado
Flooder
lord shado


Nombre de messages : 596
Localisation : Martinique !!
Date d'inscription : 04/04/2006

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptySam 20 Mai à 23:56:03

mdrrr !! oui apperement !! je te jette des fleurs la !! Good
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyDim 21 Mai à 1:25:25

merci c'est trop d'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord shado
Flooder
lord shado


Nombre de messages : 596
Localisation : Martinique !!
Date d'inscription : 04/04/2006

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyLun 22 Mai à 19:20:33

bon ben c censé etre a toi d'en faire un alors !!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil fou
dieu du flood
dieu du flood
ecureuil fou


Nombre de messages : 2406
Localisation : quelque part sur un arbre
Date d'inscription : 02/08/2005

prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] EmptyLun 22 Mai à 19:24:20

arf mince alors faut que je trouve un truc bien je sens que sa va etre des math si je trouve pas de prise de tete marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de tête n°34 [camicazes] Empty
MessageSujet: Re: prise de tête n°34 [camicazes]   prise de tête n°34 [camicazes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de tête n°34 [camicazes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TERRA :: Jeux :: Prise de tête-
Sauter vers: