Alliance TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TERRA

Alliance TERRA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ~-Réglement-~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato
Admin
Ayato


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 28/07/2005

~-Réglement-~ Empty
MessageSujet: ~-Réglement-~   ~-Réglement-~ EmptySam 17 Sep à 13:05:10

Ceci est le Règlement du Forum. Toute personne ne respectant pas ce règlement sera punie par un modérateur. Alors je vous conseille de bien lire cela avant de faire quoique ce soit.

-Tout d'abord, il faut oublier toutes les formes de "Leche" , un moderateur n'est pas un leche-BIP, c'est un Winner , une Legende !
L'administrateur qui gère les ptits modos de son forum, il est pas con, c'est pas un neuneu qui croit que quand on lui dit " Ohhhhh que tu est BOoooo chef " c'est qu' il le croit vraiment et qu'il est réellement beau. Donc déjà la lèche on oublit tout de suite !

-Ensuite, il faut essayer de ne pas poster des sujets (topics) existants déjà. Pour cela il existe une fonction ~-Réglement-~ Icon_mini_search Rechercher Ceci sert a rechercher par mots clefs un sujet et ça evitera de mettre des sujets qui ne servent à rien Smile

-Il faudrait aussi eviter d'ecrire en "langage type sms", surtout si vous voulez qu'un modérateur vous réponde. Comme on dit on est mieux servit par une réponse plus claire Wink Je tiens à preciser que les abreviations sont autorisées du moment qu'elles soient connus ou dans le dico ou encore qu'elle soient homologuées par... MOI Very Happy

-Si vous vous rendez compte que vous avez oublié un mot ou phrase lors d'une réponse, evitez de remettre une réponse. Il existe une fonction ~-Réglement-~ Icon_edit Ceci vous permettra d'editer, de changer votre réponse.

-Ne pas mettre de réponse inutile qui n'ont rien avoir avec le sujet. Si vous voulez parler avec quelqu'un, il existe ceci : ~-Réglement-~ Icon_pm cela vous permettra d'envoyer a quelqu'un, par exemple, vos nouvelles ou de lui demander des choses et surtout cela evitera une innondation inutile sur les topics.


Après ces simples recommandations, afin de vous eviter une altercation avec un Modérateur. Je vous souhaite un agréable moment sur ce Forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
~-Réglement-~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TERRA :: Salon de thé de TERRA-
Sauter vers: