| Compte à chouchouter ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karina Timide
| Sujet: Compte à chouchouter ^^ Dim 2 Oct à 21:09:38 | |
| si quelqu'un veux s'occuper de mon compte je ne suis vraiment pas la en ce moment je lui donne mon compte a une condition qu'il change pas le pass je véréfirais se qu'il devient voila.
J'ai environ 3 400 points | |
|
| |
The-Libérator Langue pendue
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Dim 2 Oct à 22:14:55 | |
| Je peux m'en occuper si tu veux Fais moi confiance ( même si tu me connais pas, je suis honnête, pourquoi volerais-je un compte ? ) Comme tu veux, c'est pour combien de temps, et que veux tu que je construises ? | |
|
| |
EFFETS Mordu
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Dim 2 Oct à 22:31:01 | |
| [quote="The-Libérator"]pourquoi volerais-je un compte ? ) quote] parce qu'il a plus de points que le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Lun 3 Oct à 0:07:06 | |
| Mais je ne suis pas un voleur . Si t'es pas content, passe moi un peu de ressources Je veux seulement rendre service, on me dit ce qu'il faut faire et je le ferai . | |
|
| |
Encore moi Langue pendue
Nombre de messages : 138 Localisation : Keuponikus Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Lun 3 Oct à 8:00:04 | |
| Je veux bien m'en occuper si tu veux. Si t'as des petits soucis en metal je t'en rajouterais un peu, je suis en saturation sur 3 planètes | |
|
| |
olwyn Timide
Nombre de messages : 19 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Lun 3 Oct à 14:31:06 | |
| Si vraiement tu es en sur production, certains comme moi sont surement preneur car dans mon cas j'en manque d'un peu comme des autres ressources mais c'est parceque je commence | |
|
| |
aslan Mordu
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Lun 3 Oct à 20:47:37 | |
| - Citation :
- Si t'as des petits soucis en metal je t'en rajouterais un peu, je suis en saturation sur 3 planètes
tout est relatif, sa depend de ta limite max, moi par exemple jai 4 planetes avec plus de 150k de metal. Mais bon sa va pas durer longtps. | |
|
| |
karina Timide
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Mar 4 Oct à 20:52:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Mar 4 Oct à 20:57:04 | |
| Vu que ca ma fait 2 comptes, qui voudrait de mon comte ? Pas grand monde je pense, car j'ai peu de points .
Bon, j'essairais de le donner a un nouveau joueur qui ne joue pas encore a Ogame . | |
|
| |
aslan Mordu
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Mar 4 Oct à 21:06:24 | |
| The-Liberator le compte est a toi definitivement ou Karina va le recuperer plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Mer 5 Oct à 15:18:56 | |
| Elle a dit qu'elle me le donne définitivement . Mais si elle veut le récupérer, je ne lui ampêche pas . Par contre, je pourrais plus jouer, mais je trouverai un moyen de sauvegarder mon compte ( en le mettant en mode vacances ) . Mais à mon avis, elle le récupérera pas . Je donnerai mon compte à un ami . | |
|
| |
EFFETS Mordu
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ Mer 5 Oct à 18:29:45 | |
| il y en a qui ont de la chance il faudra redemander d'etre accepter dans l'alliance (par candidature ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à chouchouter ^^ | |
| |
|
| |
| Compte à chouchouter ^^ | |
|