Sujet: Adieu Membre de terra Jeu 30 Mar à 23:52:50
Suis dsl mais j'arrete ogame j'me fais attaquer tj par la mm alliance COTG il connaise toute mais cordoner et je ses rien y faire il me suive partou mnt j'arrete j'en et mare j'etais bien 30kil pendant un moi et mnt il vienne d'attaquer mais 6 planette j'ai plus rien plus de resource rien alors j'arrete Bonne continuation a tous moi je vosu dit adieu pe a la prochaine
Amicalement D'jouliano
Ayato Admin
Sujet: Re: Adieu Membre de terra Ven 31 Mar à 11:30:14
Je pense que se serai inutile d'arrêter, pour eux ils le sentirons comme une victoire, fais toi minier comme sa tu perdra rien . Sinon j'ai un autre compte que tu pourrai reprendre histoire de rester.
Thibaut Mordu
Sujet: Re: Adieu Membre de terra Sam 1 Avr à 21:03:19
Je suis d'accord avec Ayato, il ne faut pas leur donner cette satisfaction. Après, tu fais comme tu veux ...
jojo le tueur[konoha] Langue pendue
Sujet: Re: Adieu Membre de terra Sam 1 Avr à 21:37:23
Djouliano a écrit:
Suis dsl mais j'arrete ogame j'me fais attaquer tj par la mm alliance COTG il connaise toute mais cordoner et je ses rien y faire il me suive partou mnt j'arrete j'en et mare j'etais bien 30kil pendant un moi et mnt il vienne d'attaquer mais 6 planette j'ai plus rien plus de resource rien alors j'arrete Bonne continuation a tous moi je vosu dit adieu pe a la prochaine
Amicalement D'jouliano
je suis aller sur leur forum il faus dire que tu es pas aller de main morte je les comprend d'un coté mais bon sa craint...
ecureuil fou dieu du flood
Nombre de messages : 2406 Localisation : quelque part sur un arbre Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Adieu Membre de terra Sam 1 Avr à 21:38:41
ah ouai il a ecrit quoi?
jojo le tueur[konoha] Langue pendue
Sujet: Re: Adieu Membre de terra Sam 1 Avr à 22:00:21